Jeux de société à la bibliothèque

Nous vous attendons à la bibliothèque pour passer un après-midi amusant autour de jeux de société. Ce sera une excellente occasion de s’amuser, de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter d’un espace différent, plein de rires et de bonne ambiance.

Il y aura des jeux pour tous les âges et tous les goûts, que vous soyez un expert ou que vous souhaitiez simplement en essayer un pour la première fois. Venez entre amis, en famille ou seul : l’important est de jouer et de partager.

Date : vendredi 15 mai 2026
Heure : 17h00
Lieu : Bibliothèque municipale (C/ Llançà, 3)
Activité gratuite.